Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
2 juin 2010

C'est parti!!!

Mercredi 2 Juin 2010

Aujourd'hui, c'est un look bureau que je vous propose. J'ai cédé depuis peu à la tendance militaire, et depuis, je ne m'en lasse plus. Tops, slims vestes... j'ai du essayer la moitié des fringues des galeries Lafayette avant de trouver le bon modèle de top . Celui ci vient de chez Sandro, il est en lin, tout simple, idéal pour porter au bureau.

CIMG0477

CIMG0479

Top: Sandro

Pantalon: Bel air

Chaussures: Zara

Ceinture: Gucci

Lunette de soleil: Marc Jacobs

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité