Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
5 juin 2010

Opération diner en ville

Hello,

Ci joint mon look d'hier soir pour un diner avec des amis. J'ai enfin etrenné mes Jimmy Choo achetées à la Vallée Village il y a deux mois. Vu les tempéraures frileuses de ces dernières semaines je n'avais encore mis mes orteils à l'air libre.

J'avais peur de ne pas arriver à marcher avec, mais ça va, elle sont plutôt stables ( Enfin, je ferais pas le Paris Versailles avec, hein)

Bon Samedi à tous!

CIMG0503

CIMG0511

CIMG0513

Sarouel: Américan Vintage

Top : Sandro

Sandales: Jimmy Choo

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité