Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
6 juin 2010

Combishort

Bonjour,

Je vous poste mon look d'hier soir: Combishort en soie Maje.

Il y encore peu de temps, j'avais du mal avec les combishorts: Pas toujours évident à porter ( je me vois mal aller bosser en combishort... ), pas forcement seyant, le combishort faisait parti des vêtements que j'avais du mal à m'approprier. Jusqu'à ce modèle. J'avoue avoir totalement craqué en l'essayant. C’est une bonne alternative à la petite robe noire en soirée.

Pour les chaussures, je miserais plutôt des spartiates la prochaine fois pour un look plus casual !

CIMG0522

CIMG0518

CIMG0527

Combishort en soie : Maje

Chaussures: San marina

Ceinture: H&M

Lunettes de soleil: Marc Jacobs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien avec ces chaussures moi ;-)
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité