Si comme moi vous avez acheté le Elle de cette semaine, vous avez pu voir en couverture l’article suivant : Mixer les imprimés, c’est facile. J’avoue avoir eu un sourire vaguement goguenard  à la vue de ce titre.

Je m’explique : L’imprimé, moi j’adore ça.  Je suis très savane. Surtout le léopard. J’adore aussi les rayures. Et les pois, les taches, et le liberty.  Mais de là à tout mixer, j’avoue que je demande à voir.

C’est donc avec un air suspect que je me suis penchée dans l’article…qui, pour le moins que l’on puisse dire, m’a laissé assez perplexe.

J’avoue que sur les modèles, il y a des associations qui s’avèrent plutôt sympa. Le problème, c’est qui moi, je ne suis pas top modèle. Ni même modèle. Et que sur moi, le résultat risque bien de tirer plus sur Bozo le clown qu’autre chose.

L’espace d’un instant je me suis imaginé me pointer au bureau en sarouel liberty et marinière. Ou en short à pois et en top à fleurs. Non pas qu’on soit du genre à être tiré à quatre épingles, mais quand même.

Le seul mixte que j’ai trouvé vraiment sympa, je l’ai repéré sur le site tendances de mode :

l_opard

J’avoue, je trouve l’association du léopard et de la marinière assez réussie. De là à la porter moi, même, ça reste encore à voir.

En attendant, j’ai quand même repéré plusieurs pièces assez sympa sur le Elle, dont cette robe verte Bensimon… prochain achat ???

Vert_galerie_principal

Bonne soirée!!!