Hello,

Après deux semaines passées à manger des Gyros ( le vrai Kebab grec, miam!), à déguster le vin blanc liquoreux local appelé Samos, et à profiter des superbes plages de Grèce, me voila de retour à Paris, avec le beau temps en prime !

Retour bien chargé par ailleurs: Atterrissage vendredi après midi, 30 ans d'une amie au resto le soir même, et mariage le lendemain.

Je comptais poster quelques looks de vacances, mais avec les 1200 photos que nous avons prises, il va me falloir un bon moment pour tout trier!

Donc je vais sauter une étape et passer directement à ma tenue portée au mariage d'hier.

Je ne sais jamais trop comment m'habiller pour les mariages. N’étant pas fan des tenues trop "froufrouteuses", j’ai toujours du mal à trouver une tenue qui fasse assez habillée.

Pour ce mariage, j'ai donc opté pour une robe Claudie Pierlot. J’ai découvert cette marque assez récemment, et j’avoue avoir été séduite par leur gamme de robes de soirée.

La marque propose un large choix de robes aux modèles assez originaux, avec de belles coupes et de matières sympas.

Pour changer, j’ai encore craqué pour un modèle de couleur corail… d'où le constat désespéré de mon homme lorsque fière comme un paon je lui ai montré ma robe: " Mais t’en a pas déjà 10 comme ça dans ton dressing ??? "

Moi outrée :" Ben non, celle ci à un gros nœud devant, non mais tu vois pas la différence là ???"

...

Allez, bon dimanche!!

selection_13

selection_10

selection_8

selection_11

szlection_2

selection_4

selection_12

Robe: Claudie Pierlot

Sandales: Jimmy Choo

Bague et boucles d'oreilles: Fiera Collezione

Pochette: Mango