Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
2 juillet 2010

Butin soldesque part 1

Bonjour tout le monde !!

Ca y est, avec 2 jours de retard je vous poste mon premier look issu de mon butin soldesque.

En fille bien organisée ( voir légèrement psychopathe…) j’avais fait une liste des choses à acheter. D’une part, pour limiter les craquages inutiles, genre un truc soldé à – 50% ET immettable, mais surtout pour organiser ma journée afin de pouvoir trouver un max de fringues mises sur ma liste (Ouais, je reconnais que ça fait un peu la fille dingue dit comme ça…)

Le bilan de la journée assez s’avère assez satisfaisant : Dans l’ensemble, j’ai trouvé quasiment tout ce que je voulais, et j’ai été à peu prés raisonnable concernant les achats « hors liste » .

Pour ce premier look j’ai choisi une petite jupette fleurie de chez Sandro. Je bavais dessus depuis un booooooooon moment déjà et j’avais vraiment du me retenir pour ne pas l’acheter avant les soldes.

Du coup j’avoue que j’étais tellement contente de l’avoir trouvée que c’est la première chose que j’ai eu envie de porter pour aller au bureau hier matin !

J’espère que vous aussi vous avez pu trouver votre bonheur pendant ces soldes !!

Bonne soirée à tout le monde.

selec_1

'

selec_1b

'

'

selec_1d

'

selec_2a

selec_3b

'

selec_4b

'

selec_6

Jupette: Sandro

Top : Maje

Veste en cuir: Vintage

Chaussures: André

Sac: Longchamp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Amélie!
A
La jupe est magnifique!!!<br /> <br /> bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité