Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
6 juillet 2010

Butin soldesque part 2

Bonjour tout le monde.

Je vous poste aujourd’hui une autre partie de mes achats de la semaine dernière.

Ca faisait un bon moment que je cherchais un short qui puisse être à la fois portable au bureau mais aussi en soirée.

Et comme j’avais également envie de couleurs marron, terre, chair… j’ai fini par me décider pour un short taille haute de chez Sandro.

Pour les chaussures, j’ai longuement hésité entre une paire de sabots et celles que j’ai aux pieds,

et j’ai fini par écouter la voix de la raison : douée comme je suis, si je mets des sabots il y a deux chances sur trois que je les perde en montant des escaliers, en sortant du métro ou tout bêtement

en marchant… 

J’ai donc opté pour le modèle avec lanière de sécurité, et franchement, je ne le regrette pas!!!

1

'

 

3

'

'4a

'

'7

'

9

Short: Sandro

Top : Américan vintage

Sandales: Jonak

Chapeau: Ramené de Thailande !

Sac: Longchamp

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Dounia!
D
super tenue, ce short sandro est vraiment joli, j'adore la couleur :)<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
C
@ Amélie: Oui, les sabots, ca passe ou ca casse!!!<br /> Bonne soirée!!
A
le short est vraiment sympa, je craque pour sa taille haute et son coloris! Par contre, les sabots, je crois que je pourrais jamais m'y faire! Ne le prends pas mal, c'est une généralité.<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité