Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
18 juillet 2010

Mode basique again...

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas été trés active en terme de post depuis quelques jours, non pas à cause de la chaleur d'ailleurs, mais plutôt à cause du taf... et également parce que je suis pas mal sortie ces derniers temps. Entre les barbec', les soirées entre potes et les restos en amoureux je n'ai pas vraiment eu de soirée tranquille !!!

Je compte bien me rattraper dans les jours qui viennent, d'autant plus que j'ai encore pas mal d'achat de soldes à vous monter.

Pour le look d'aujourd'hui ( heu, en fait d'hier! ) c'est une tenue bien basique que je porte ( pour changer...). Ça faisait tréééééééééééés longtemps que je n'avais pas porté de jean, mais avec le petit rafraîchissement de température d'hier j'ai enfin pu étrenner mon LTB shoppé pendant les soldes!

1 

'

1B

'

2

'

3

'

3B

'

4C

Jean: LTB

Top : Maje ( ancienne collection)

Gilet: Mango ( ancienne collection)

Sandales: Jonak

Bijoux: Bala Boosté

Pochette: Mango

Bonne fin de week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes spartiates elles sont à tomber!!!<br /> Très chouette tenue ma belle :)
L
Hé hé!<br /> J'a-dore <3<br /> Bises amicales
B
Très joli style, simple mais efficace.<br /> <br /> ++<br /> Alexiane
C
Merci beaucoup Amélie!
A
J'adore les sandales, associées au vernis rouge! et je trouve que les cheveux relevés te vont très bien :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité