Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
29 juillet 2010

Ma(Da?)dame à Paris

0_copie

Oui oui, je sais, paie ton jeu de mot…N’empêche que je trouve que ma tenue du jour fait très dadame !

Cela faisait un bon moment que je n’avais plus mis ce top Madame à Paris que j’adore à la base, car un passage intempestif au pressing me l’a transformé en top XL, voir limite en tunique !

Comme je ne savais plus trop avec quoi le porter, j'ai hésité pendant un moment à le couper afin de le transormer en Top cropped, mais au final, en l'associant avec ma jupe Comptoir des Cotonniers, j'ai trouvé que ça passait tel quel !

1

'

1C

'

3B

'

3C_copie

'

3D

'

4

'

6

Top: Madame à Paris ( ancienne collection)

Jupe: Comptoir des Cotonniers ( ancienne collection)

Ceinture: New Look (ancienne collection)

Sandales: André

Bijoux: Six

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé il m'arrive d'avoir plus de choses que ça dans mon sac quand même :)<br /> Mais il en devient parfois tellement lourd que je tri le plus possible et il ne reste que ça.<br /> Après c'est tellement changeant selon le jour, le temps, la sortie que je n'ai mis que ces trucs essentiels du coup :)<br /> Au passage cette tenue est toute mimi, j'ai presque le même top en gris d'ailleurs!
S
Non, je ne trouve pas qu'elle fasse très dadame. Au contraire, cette tenue est toute fraiche: j'aime bien le petit côté mutin avec l'encolure bateau qui dénude un peu les épaules.<br /> et l'imprimé léopard dans les tons bleus est très joli!
C
@ Antoine et Réjane: Merci!<br /> @ Tartangirl: J'ai hate de voir ta tenue!
T
Je viens d'acheter un top comme le tien et tu m'as donné une bonne idée comment le porter. J'aime beaucoup. Bye, Tartangirl.
R
Look sympa et efficace ! j'aime :-)
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité