Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
4 août 2010

Capri c'est pas fini !

0

Suite à la baisse des températures de ces derniers jours, j'ai troqué shorts et jupettes contre pantalons et vestes. L'occasion pour moi de ressortir mon pantalon Cimarron vintage ( vintage parce qu' aprés dix ans de bons et loyaux services, je crois qu'il mérite amplement son appellation "Vintage")

Pour l'occasion, je l'ai retroussé afin de le porter en version Capri, histoire de changer du sempiternel slim!

Le top vient de chez Maje: A la base, je ne suis pas trop fan des manches bouffantes, je n'ai même rien de tel dans mon dressing, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle, et ma foi, je ne regrette pas mon achat ! 

  1

'

2

'

3

'

4

'

6

'

7

Top : Maje

Pantalon : Cimarron ( ancienne collection...)

Escarpins : Zara ( ancienne collection)

Veste : Zara ( ancienne collection)

Sac: Marc by Marc Jacobs

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu lis toujours mais si tu as toujours ce top maje et que tu veux le vendre cela m'intéresse. Merci . Je recherche aussi la robe si jamais quelqu'un lit merci de me le dire.
K
Très joli top ! xoxo :)
C
Ce sac vient du corner Marc Jacobs des galeries lafayettes. Je l'ai eu l'hiver dernier mais je ne crois pas qu'il soit encore en vente. Cela dit je pense qu'ils devraient éditer de nouveaux coloris cet hiver!!!
P
Le sac, pareil si tu t'en lasse, penses à moi ! Sinon tu l'a trouvé où? Il est encore en vente?
A
Aaaah cette veste!!!<br /> Si tu t'en sépares un jour je prends! :D
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité