Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
8 août 2010

Army code

0

Hello, j'espère que vous avez tous passé un bon Week-end. 

En ce qui me concerne,  je suis allée jeter un coup d'oeil sur les nouvelles collections! Enfin, "nouvelles" c'est vite dit car il restait encore beaucoup de vêtements soldés et une grande partie des collections d'automne était absente.

Bon, j'ai quand même repéré deux ou trois petites choses fort sympathiques notamment chez Sandro et Zara et j'ai craqué sur le panama noir H&M que je porte sur ces photos !

A1

'

A3

'

A5

'

A6

'

A7

Chemise : Maje

Short : The Kooples

Bottines : André ( ancienne collection)

Pochette : Mango

Panama : H&M

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
i love your blog,wow awesome Definitely following!!Keep in touch,best wish for you.
B
Je suis fan du short avec ses details!!
B
Je suis fan du short avec ses details!!
N
Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'adore ! Très jolie tenue. :)
J
J'adore ce short j'aurai du me l'acheter pendant les soldes puffff je regrette haha en tout cas très jolie tenue j'adore !!!!
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité