Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
23 juillet 2010

Short again!!

A1

Si il y a bien un type de vêtement pour lequel j'ai craqué pendant ces soldes, c'est clairement le short: Il fait avouer que les marques nous ont plutôt gâté de ce côté là et il n'y avait que l'embarras du choix. 

Je vous montre aujourd'hui le dernier de ma collection, shoppé chez The Kooples. J'aime bien les shorts taille haute, mais ce qui m'a fait craquer pour ce modèle, c'est la petite bordure en bas du short, que j'ai trouvée trop mignone !

En fait, le seul type de short que je n'aurais pas réussi à trouver pendant ces soldes, c'est un short en jean tout simple. J'en avais repéré un chez Zara, mais impossible de mettre la main sur la bonne taille...mais bon je ne désespère pas à l'idée de trouver le bon modèle !!

A1BIS

'

A2

'

A4

'

A7

'

A6BIS

Short: The Kooples

Top : Sandro

Sandales: André

Bijoux: Bala Boosté et Six

Bonne soirée et bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore ton short ! Et encore une fois un bon point pour les chaussures, elles sont super nice ! Très classe, j'<3 mille fois :) <br /> Biz'
R
Très belle tenue ! Bises
L
...Et aussi je trouve ton collier vraiment très beau !
L
Il est trop cute ce short!!! <br /> J'adore ! Je suis pas encore allée chez the kooples, mais en voyant ça, je vais peut etre aller y faire un tour pour la fin des soldes ... on sait jamais ;)<br /> <br /> Bises
C
Merci !!
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité