Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
1 août 2010

Liberty & leather boots

0

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Moi je n'ai pas arrêté de courir de partout hier, du coup aujourd'hui j'étais crevée. J'avais prévu d'aller faire un tour au centre commercial de la Défense histoire de jeter un coup d'oeil sur les nouvelles collections  ( on ne se refait pas...) mais la feignantise a eu raison de moi : j'ai donc passé la journée à bouquiner tranquillement sur ma terrasse.

C'est donc ma tenue d'hier que je vous montre: la pluie intermittente a été l'occasion d'étrenner mes boots Asos reçues cette semaine. Associée à ma jupette liberty Sandro que je ne quitte plus depuis un mois déjà, ça m'a fait une tenue bien confortable pour affronter les variations de températures!

Excusez moi pour la qualité des photos, mais mon photographe n'étant pas là ce WE, j'ai du essayer de me dépatouiller toute seule avec le pied et le retardateur et croyez moi, ça n'a pas été triste!

1A

'

1C

La photo où je fais la gueule à mort  ( ouais, la bataille avec l'appareil photo à été rude...) :

7

'

1E

Jupe: Sandro

Boots: Asos

Top: Kookai ( ancienne collection)

Bijoux: Six

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette jupe, avec les bottines c'est tip toop :)
S
J'adore l'association de la jupe liberty avec les chaussures un peu plus rock!<br /> Bise
S
Trop chou ce liberty!!
C
J'adore la jupe et les bottines ! Et franchement je me débrouille pas aussi bien toute seule en matière de photo ^^<br /> Biz'
A
ps: AAargh "stylistique", évidemment ("tête basse") !!! Sincèrement Désolé pour ce léger "dérapage de clavier" . . .
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité