Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
7 juillet 2010

Carrot pants et top bijoux

Bonjour tout le monde!!!

Depuis quelques jours je rêve de shorts en jean, de sable chaud, de transats au bords de la plage...mais la réalité se situe plutôt entre métro et boulot!

D'où le look suivant ( qui est celui d'hier pour être honnête).

C'est un look tout simple à mes yeux, pas franchement original il faut l'avouer, qui qui fait partie des tenues basiques que j'aime bien porter au quotidien.

J'espère que ces soldes ce sont bien passées pour vous. Pour ma part, il me reste deux ou trois petites bricoles à trouver, et après je serais plus que parée pour l'été!!

1

'

3

'

4

'

2B

Top bijoux: Sandro

Carrot pant : Zara

Sandales: Jonak

Bijoux turquoise: Bala Booste

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, les meilleurs adresses que je puisse te conseiller sont Zara et H&M pour ce genre de pantalon! Bonne journée!
J
ah ! je veux trop un pantalon de cette forme, il faut que j'en trouve un pas trop cher par ce que ça rend vraiment bien, surtout avec des talons !
S
Hey Hey !<br /> Si tu aimes découvrir de nouveaux blogs mode, passe-sur le miens :) ! Les deux derniers articles sont sur mes vidéos et photo de la fashion week :).<br /> Sixtine <3.<br /> http://sixtineoutfits.blogspot.com
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité