Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
6 juin 2010

Cool Sunday

Bon, aujourd'hui c'était dimanche glandouille...non pas que je sois super active en temps normal le dimanche: je ne suis pas du genre à enchainer sport-brunch-ballade-expo, ni à faire du ménage d'ailleurs.

A la rigueur l'apéro, là ouais, je vote pour. Surtout en terasse.

Non, le dimanche c'est fait pour se reposer, se remettre de la soirée de la veille ( J'ai bu des ti-punch moi?), écraser le canapé, bref larver.

D'où le look qui va avec pour aller boire l'apéro. Ben ouais, on ne se refait pas.

CIMG0539

CIMG0556

Perfecto en jean: Zara

Tunisien: Zadig et Voltaire

Short: H&m

Foulard: Zara

Sur ce, je retourne glander....Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité