Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille à Paris
28 juin 2010

Tunique d'été

Comme promis, je vous poste un petit look de vacances, conconcté avec la robe imprimée shoppée  en urgence la veille de mon départ.

Je me suis en effet aperçue 48H avant de boucler les valises que je n’avais rien à me mettre à la plage (enfin, à part mon maillot de bain quand même !!)

Donc, je suis partie à la recherche d’une petite tunique légère ou d’un paréo, histoire d’avoir quelque chose à enfiler après la baignade, et après avoir écumé de nombreuses boutiques, c’est finalement chez le Suédois que j’ai trouvé mon bonheur.

Légère et bien colorée, c’est pile poil le genre de tunique que je cherchais. Et en plus pour presque rien, merci H&M.

Et pour tout dire, j’ai tellement apprécié cette petite tenue que tout compte fait j’ai décidé de la porter en robe du soir plutôt qu’en tunique de plage !!

Look en image…et bonne soirée!

selection_3

'

selection_1

'

selection_2

'

selection_3bis

'

selection_4

'

selection_1__2_

'

selection_7_bis

'

Robe: H&M

Esparpins: Zara

Pochette: Mango

Manchette: Artisanat Grec

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, elle est tellement jolie que ça serait dommage de ne pas la mettre en dehors de la plage! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Camille à Paris
  • Hello, et oui, un blog de plus sur la mode! Je ne m'étendrais pas sur ma présentation. En quelque mots, je suis une dingue de mode, capable de traverser tout Paris pour trouver la bonne pièce. Mon but de partager avec vous mes coup de coeur, mes cra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille à Paris
Archives
Publicité