28 juin 2010

Tunique d'été

Comme promis, je vous poste un petit look de vacances, conconcté avec la robe imprimée shoppée  en urgence la veille de mon départ. Je me suis en effet aperçue 48H avant de boucler les valises que je n’avais rien à me mettre à la plage (enfin, à part mon maillot de bain quand même !!) Donc, je suis partie à la recherche d’une petite tunique légère ou d’un paréo, histoire d’avoir quelque chose à enfiler après la baignade, et après avoir écumé de nombreuses boutiques, c’est finalement chez le Suédois... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juin 2010

Ma robe à nœuds pas neuneu !

Hello, Après deux semaines passées à manger des Gyros ( le vrai Kebab grec, miam!), à déguster le vin blanc liquoreux local appelé Samos, et à profiter des superbes plages de Grèce, me voila de retour à Paris, avec le beau temps en prime ! Retour bien chargé par ailleurs: Atterrissage vendredi après midi, 30 ans d'une amie au resto le soir même, et mariage le lendemain. Je comptais poster quelques looks de vacances, mais avec les 1200 photos que nous avons prises, il va me falloir un bon moment pour tout trier! Donc je... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2010

Mon blocage Marant

Je suis dépensière. D’après ma mère, je tiens ça de ma grand-mère Anaïs qui achetait ses chemisiers dans 3 couleurs différentes quand elle n’arrivait pas à choisir. Moi, je serais plutôt du genre à acheter trois articles différents quand je n’arrive pas à me décider. Il n’y pas si longtemps que ça, quand je flashais sur un article,  Il FALLAIT que je l’achète. Comme une pulsion incontrôlable. Comme si mon dressing aller s’autodétruire en moins de trois minutes si je ne dégainais pas ma carte bleue. Autant dire... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2010

Mixer les imprimés...ou pas!

Si comme moi vous avez acheté le Elle de cette semaine, vous avez pu voir en couverture l’article suivant : Mixer les imprimés, c’est facile. J’avoue avoir eu un sourire vaguement goguenard  à la vue de ce titre. Je m’explique : L’imprimé, moi j’adore ça.  Je suis très savane. Surtout le léopard. J’adore aussi les rayures. Et les pois, les taches, et le liberty.  Mais de là à tout mixer, j’avoue que je demande à voir. C’est donc avec un air suspect que je me suis penchée dans l’article…qui, pour le moins... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2010

Le lundi, c'est garden party

Bonjour, Comme beaucoup de modeuses j'imagine, j'ai succombé ce printemps à la garden party d'H&M. J'avoue avoir été assez séduite par de nombreux articles et j'ai eu du à me retenir pour ne pas acheter la moitié de la collection. ( moi, la fièvre acheteuse???) Toujours est il que je me suis limité à 3 articles, ce qui est plus que raisonable. D'ailleurs, avec les vacances qui approchent à grand pas, je regrette de ne pas avoir pris une ou deux tuniques de plus. Voir quelques robes. Enfin, vu la place qu'il reste dans mon... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2010

Cool Sunday

Bon, aujourd'hui c'était dimanche glandouille...non pas que je sois super active en temps normal le dimanche: je ne suis pas du genre à enchainer sport-brunch-ballade-expo, ni à faire du ménage d'ailleurs. A la rigueur l'apéro, là ouais, je vote pour. Surtout en terasse. Non, le dimanche c'est fait pour se reposer, se remettre de la soirée de la veille ( J'ai bu des ti-punch moi?), écraser le canapé, bref larver. D'où le look qui va avec pour aller boire l'apéro. Ben ouais, on ne se refait pas. Perfecto... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juin 2010

Combishort

Bonjour, Je vous poste mon look d'hier soir: Combishort en soie Maje. Il y encore peu de temps, j'avais du mal avec les combishorts: Pas toujours évident à porter ( je me vois mal aller bosser en combishort... ), pas forcement seyant, le combishort faisait parti des vêtements que j'avais du mal à m'approprier. Jusqu'à ce modèle. J'avoue avoir totalement craqué en l'essayant. C’est une bonne alternative à la petite robe noire en soirée. Pour les chaussures, je miserais plutôt des spartiates la prochaine fois pour un look... [Lire la suite]
Posté par Cyanna à 11:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2010

Opération diner en ville

Hello, Ci joint mon look d'hier soir pour un diner avec des amis. J'ai enfin etrenné mes Jimmy Choo achetées à la Vallée Village il y a deux mois. Vu les tempéraures frileuses de ces dernières semaines je n'avais encore mis mes orteils à l'air libre. J'avais peur de ne pas arriver à marcher avec, mais ça va, elle sont plutôt stables ( Enfin, je ferais pas le Paris Versailles avec, hein) Bon Samedi à tous! Sarouel: Américan Vintage Top : Sandro Sandales: Jimmy Choo
Posté par Cyanna à 13:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2010

Shopping day

Hello, J'ai profité de ma journée de RTT pour trier des papiers, faire du rangement, mais également pour aller faire quelques emplettes... je vous livre ci joint mon look du jour: Top: Pablo de Gérard Darel Bermuda: combinaison Naf Naf achetée il y a 10 ans et customisée.. Chaussures: Cosmo Lunettes de soleil: Prada
Posté par Cyanna à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2010

C'est parti!!!

Mercredi 2 Juin 2010 Aujourd'hui, c'est un look bureau que je vous propose. J'ai cédé depuis peu à la tendance militaire, et depuis, je ne m'en lasse plus. Tops, slims vestes... j'ai du essayer la moitié des fringues des galeries Lafayette avant de trouver le bon modèle de top . Celui ci vient de chez Sandro, il est en lin, tout simple, idéal pour porter au bureau. Top: Sandro Pantalon: Bel air Chaussures: Zara Ceinture: Gucci Lunette de soleil: Marc Jacobs
Posté par Cyanna à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]